Une pochette en hardanger

Publié le par Séverine

Voilà à peu près un an, je suis allée prendre des cours de hardanger dans une boutique située Lyon 4ème......et il est vrai que depuis le temps m'a cruellement manqué pour m'y mettre....... alors pour l'anniversaire de "ma tantine marraine" j'ai décidé de reprendre l'ouvrage commencé et de le monter en pochette.....

De plus près vous verrez le bouton chat que j'ai trouvé ... tiens tiens un chat allez savoir pourquoi......

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihih trop trop trop beau <br /> moi aussi suis devenue une fan de hardanger grace a un bon prof<br /> bonne continuation bisous<br /> cecile
Répondre
C
hihih trop trop trop beau <br /> moi aussi suis devenue une fan de hardanger grace a un bon prof<br /> bonne continuation bisous<br /> cecile
Répondre