Un cadeau d'outre-Atlantique ....

Publié le par Séverine

Aujourd'hui j'ai eu le bonheur de recevoir mon porte aiguilles..... suite à l'échange organisé sur le forum des petites brodeuses......, le suspense était total et je ne savais absolument pas qui allait me l'envoyer ............et oh surprise c'est Juju qui m'a fait ses beaux cadeaux .........

Voici le range aiguilles fermé

Ouvert avec de magnifiques épingles

Il y a même le pique aiguilles assorti ....

 

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est beau comme tout...les couleurs sont superbes, et les pique aiguille mimi comme tout......<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
C
oh comme il est beau !! je n'ai pas encore eu le mien . j'ai du mal a tenir en place<br /> céline
Répondre
K
c''est tres joli !!wahouu tu as été gatée !!!!<br /> bisous<br /> chris
Répondre