Le Père Noël se prépare .....

Publié le par Séverine

Et oui le Père Noêl se prépare et pour l'occasion il a revêti son plus bel habit ....

Le preuve en image avec la bannière que Tidoo vient de reçevoir dans l'échange de la Ronde de Noël......J'ai adoré broder ce modèle de Pique et Pique et j'espère avoir le temps de le faire pour mon chez moi l'année prochaine, allez je vous le montre vous avez assez attendus !

     

                                                                      

J'avais joint aussi à mon colis quelques petites surprises pour Marie et Roxane....

Je suis heureuse que cela te plaise Valérie, et passe de bonnes fêtes entourés des tiens .....

 

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est vraiment superbe cette bannière.....Bravo ! ! !<br /> Bises...........Carole
Répondre
T
Encore milles merci.....zhom doit me planter le clou cette aprem...car dans le placo j'ai pas le droit moi.................lol....en tout cas, elle est trop trop jolie...et sera dans notre entrée....<br /> Le chocolat est trop bon, et merci ausis pour la bougie Nours!!!!!!!<br /> Bonnes Fêtes à toi, Valérie, trop contente......
Répondre