Un porte photo "brodé"

Publié le

Cela faisait des mois que j'avais commencé la broderie et j'ai enfin trouvé un moment pour faire la partie cartonnage..

J'ai réalisé ce porte photo grâce au pas à pas réalisé par Françoise28, sur le forum des piquées du fil.

Merci beaucoup Françoise .....








Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de chez Jo pour voir ton calendrier et je tombe sur ces cadres brodés : quelle belle idée, j'en ai fait moi aussi mais je n'ai pas eu l'idée de les broder. Ca rend super bien et ça leur donne un plus. Bravo et bon dimanche.
Répondre
M
Belle toile, beaux fils et magnifique réalisation
Répondre
N
tu l'as drôlement bien réussibisous  nicole
Répondre
M
Superbe cadre, bravo!Bises
Répondre