Coeurs en hardanger

Publié le par Séverine

Merci à Cécile (Pastou) de m'avoir indiqué ce livre, je n'ai pas résisté bien longtemps avant de le commander ...... et ce midi je suis allé le chercher...... Il s'agit de "Coeurs en Hardanger" de Nathalie Trois ........

"brise bise"

" Home Sweet Home"

" Coussins de senteur"

" Coussin d'alliances"

 " Coussin rouge"

 "Cadre photo" Cécile en a réalisé deux ils sont superbes

 

 

 Et je ne vous ai pas tout montré, ce livre est superbe !!!!!

 

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suis bien d'accord avec toi il est genial <br /> dit si tu veux j'en trouver 2 autres qui viennent de sortir septembre 2006 et 5 octrbre 2006 trop bien aussi <br /> j'ai meme compris comment faire le point d'esprit et oui pas toujours facile quand on est gauchere<br /> bisous cecile 
Répondre