Mes petits coeurs de Noël

Publié le par Séverine

 

 

J'avais promis à Pastou (Cécile) de lui faire un petit quelque chose pour le marche de Noël de son fils Théo ..... et bien c'est chose faite .........Un petit paquet devrait bientôt prendre la route .......Se sont de petits cadres "coeur" achetés sur le stand du Mécénat cardiaque lors du salon de Lyon qui avait lieu début octobre ......

 

 

 

 

J'avais déjà réalisé une petite carte, voilà donc le contenu de mon paquet qui va partir très bientôt ....

 

 

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est super chou!!!
Répondre
T
Salut séverine, ils sont très beaux ces petits coeurs....je suis sûr que ces cartes vont avoir un succès fou...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
M
bravo à toi.. je les trouve très jolis.. et je suis sur qu'ils se vendront sans souci...
Répondre
C
ils sont adorable <br /> merci beaucoup <br /> et merci pour l'ecole <br /> cecile
Répondre