Chocolat !!!

Publié le par Séverine

Hier matin, j'ai assisté à un atelier chocolat ...... hummmmmmmm .........un cadeau de ma marrraine et mes grands parents pour mon anniversaire ......pendant 4 heures on apprend à faire soi-même des chocolats et à la fin de l'atelier  on repart avec 1 kg de chocolats tout frais ......que certains auront la chance de déguster samedi soir ........alors juste pour le plaisir des yeux je vous montre la boite (il y a deux étages ......)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors là c'est ce qu'on appelle un atelier de rêve ... euh c'est trop tard pour déguster je suppose ...  et au final c'était bon ?? miammmm maimmm je bave d'envie.
Répondre
K
miammmmmmmmmmmmmmm!!!lol
Répondre
T
J'en bave devans l'écran...va falloir que je me renseigne si en Alsace cela se fait!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, valérie
Répondre
L
ahahaha tu as du te régaler !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
que çà fait envie!!!!!!!hummmj'aimerais bien savoir faire çàbisous   Nicole
Répondre