Le facteur est passé ......

Publié le par Séverine

et oui le facteur m'a encore apporté une de vos merveilles ce matin ....

Cette fois c'est au tour de Virginie (Bibi) de m'avoir "brodé et cartonné" un superbe fold out, j'ai toujours été attiré par ces superbes albums photos sans oser me lancer......

Celui de Virginie est magnifique, j'adore le motif, la toile, les couleurs .....!

Encore merci Virginie, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver de belles photos.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super mignon.Bravo BIBI ! Il va falloir que je me penche sur la question et que je trouve un pas à pas.<br /> Pour les photos, Séverine, ça ne devrait pas poser de problèmes<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
F
Waou tes cadeaux sont très jolis
Répondre
C
C'est très joli ! ! !<br /> Bises............Carole
Répondre