Enfin .................

Publié le par Séverine

et oui ça y est j'ai enfin pris le temps de me lancer dans le cartonnage......

Hier me voilà donc parti direction chez Mamypa qui avait déjà pas mal de matériel nécessaire et voilà .... je vous montre le résultat obtenu après environ 5 heures de boulot ......

Bon je me suis un peu trompée à l'intérieur mais on ne dira rien car ça se voit pas !........

Enfin je ne suis pas mécontente de moi pour une première et j'invite Bérangère et Stéphanie a se lancer .....Allez les filles !!!

Merci à Stéphanie qui nous avait donné le lien d'un superbe blog où tout est très bien expliqué....

D'ici quelques temps je ferai une broderie pour mettre sur le dessus ......Mais quand oups ..... 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Belle réalisation !<br /> Moi aussi j'ai découvert le cartonnage il y a quelque temps, et j'adore !
Répondre
T
Super!!!!! Moi, j'ose toujour pas m'y mettre!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo Séverine.C'est bien pour une première.Je verifierai à la loupe quand j'irai dans le lyonnais ahhahahah<br /> Continue tu es sur la bonne voie.Si tu as besoin d'un petit conseil n'oublie pas que je suis là!! Enfin, quand je ne suis pas à l'hôpital!!!!!<br /> Gros bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
M
Bravo, très réussie
Répondre
L
 <br />    felicitations !!!!!!!!
Répondre